Le Noël des chérubins

Ambiance Noël le 21 décembre dernier à la crèche "Au paradis des chérubins" à Oberhoffen-sur-Moder, à l'occassion de leur fête annuelle.

Les festivités ont démarré dès 15h30 par l'acceuil des familles. Pour Cornelia et Dany Krieger, les gérants, il est important de faire perdurer cette tradition de Noël qui fait partie intégrante de la vie de la crèche. C'est autour du petit sapin de Noël installé dans l'espace de jeux, à l'abri de la grisaille extèrieure, que la vingtaine de parents ont interprété en compagnie des enfants et de Frances, Lise, Mélanie et Sylvie, le personnel, des refrains de chants traditionnels comme Petit papa Noël, Mon beau sapin où encore Vive le vent. Des mélodies entendues de très loin par le Père Noël, qui est venu en personne pour une distribution de jeux et jouets à destination des enfants de la crèche, sans oubliez de remettre à chaques famille le calendrier personnalisé 2017, qui présente en photo tout le dynamisme de cet établissement. Une collation avec bredeles et buches de Noël a clôturé les festivités. Et pour revivre les meilleurs moments de cette fête, rendez-vous sur leur page Facebook.

Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x
Distribution de colis de Noël
Distribution de colis de Noël
Distribution de colis de Noël
Distribution de colis de Noël
Distribution de colis de Noël
Distribution de colis de Noël