Et de deux pour le temps libre

Pour sa rentrée, l'amicale de pêche d'Oberhoffen-sur-Moder (APO) avait organisé le 4 septembre dernier autour de l'étang Bechofen, son concours inter associations-sociétés.

26 équipes composées de 130 pêcheurs ont répondu à l'invitation de ce concours à la truites qui comprenait quatre rondes et qui avait pour objectif pour tous de remporter la coupe du challenge, mise en jeu chaque année. Du côté des organisateurs, on se félicite de l'affluence du public, des participants ainsi que des plus jeunes qui se sont inscrits à la ronde de pêche enfants-familles. A midi, toute l'assemblée a pu se restaurer autour du traditionnel rosbif alsacien. Le premier prix a été remporté à nouveau cette année par la délégation du club du temps libre d'Oberhoffen-sur-Moder représentée par Guy Muller, René Sachot et son président Claude Wolter, qui ont réalisé la prise d'une truite de 2.830Kg.

Prochain rendez-vous pour les amis de la pêche, la nuit du pêcheur qui aura lieu ce samedi 10 septembre dès 19h, avec au menu tartes flambées à volonté et DJ Michel pour l'animation. Tarif : 10 euros/personne (5 euros pour les 8 à 13 ans). Renseignements : 06 30 31 53 75.