1er tournoi de belote

Une trentaine de personnes s’était retrouvée dans la salle festive de "La Couronne" à Oberhoffen-sur-Moder, le dimanche 24 avril.
 

La toute première édition d’un tournoi de belote organisé par l’office des sports et des loisirs (OSLO) s’est déroulée durant l’après-midi, en trois tours de quinze parties, avec à la clé, de nombreux lots offerts par la commune et par des commerçants locaux. Un esprit de challenge mais surtout de convivialité régnait entre les 32 participants, principalement des séniors. Les inscriptions étaient offertes à tous les joueurs, ainsi que le café et les gâteaux.

L’adjointe Brigitte Roser, chargée du sport, de la culture et du cadre de vie mais aussi présidente de l’OSLO, ainsi que le maire Gunter Schumacher, étaient sur place. Ce dernier a remis la coupe du vainqueur au grand gagnant du jour, Jean-Jacques Freiss, originaire de Bischwiller. Du côté des organisateurs, ont informe qu'une nouvelle édition est d'ores et déjà en cours de programmation pour l'année prochaine.