Bingo pour les gymnastes

Samedi soir, les passionnés de loto-bingo se sont retrouvés dans la salle des fêtes d’Oberhoffen à l’invitation de la société de gymnastique locale.

Le club présidé par Martine Capeleto réunit en son sein près de 350 licenciés qui régulièrement montent sur les plus hautes marches des podiums régionaux voir nationaux. Mais en plus, cette association peut compter sur le soutien d’une quarantaine de bénévoles qui s’investissent sans compter.

Dans la grande salle, spécialement aménagée où plus de 300 personnes avaient pris place, le silence régnait. En effet, personne ne voulait manquer l’annonce d’un numéro effectuée par le maître de cérémonie, James Bund au mieux de sa forme. Concentrés sur leurs grilles, pointant ravis les bonnes cases, tous espéraient la sortie de tel ou tel numéro pour compléter une ligne ou mieux un carton...

Après le loto d’automne ayant déjà connu un beau succès, cette édition hivernale a également drainé une foule nombreuse de joueurs venus de la commune comme des proches environs. Les raisons de cette réussite résident autant dans la parfaite organisation que dans les nombreux prix de valeurs distribués.

- Article DNA du 8 février 2016 -