Installation du Conseil presbytéral

De nombreux fidèles de la paroisse protestante ont assisté le 11 mars à l'installation des douze membres du Conseil presbytéral, dont six ont été réélus le 11 février.

Des femmes et des hommes qui ont à présent pour mission de se mettre au service de la paroisse et de l'église, en accompagnant et secondant ainsi le pasteur. Pour l'occassion, la chorale des retraités du Sonnenhof s'est associée à l'événement. Le maire, Gunter Schumacher, accompagné de ses adjoints Pierre Chatelain, Nicole Ferry et Léonard Gabel ont fait le déplacement. Une présence de l'exécutif communal qui, pour le pasteur Manfred Reeb, démontre le bien vivre ensemble entre la vie de la paroisse protestante et la commune. Un apéritif a clôturé cette célébration au sein à la salle paroissiale.

Sur la photo (de gauche à droite, au 1er rang) : Denise Glesser, Nicolas Wenger, Daniel Werner et Agnès Fritz. Au 2ème rang : Michèle Waentz, Françoise Waldinger et Jacques Braun. Au 3ème rang : Aimé Jund, Jean-Claude Monhardt, Caroline Fischer, Simone Gabel, le pasteur Manfred Reeb et Muriel Gauthier-Lafaye.

Article : Régis FALCO