Cadeaux pour les mamans

C'est avec un peu d'avance que les dames de l'ouvroir de la communauté catholique ont convié le 21 mai les amateurs de belles choses, à leur vente spéciale "fêtes des mères".

Cette tradition bien ancrée permet ainsi à tous de profiter de cette opération pour acquérir l’indispensable présent pour la prochaine fête des mères. Les idées de cadeaux d’ailleurs ne manquaient pas, puisque la salle de La Couronne regorgeait de splendides réalisations. Tous les objets ainsi proposés à la vente ont été réalisés par une petite dizaine de dames qui composent l’ouvroir. Elles se retrouvent tous les mardis après-midi, autour de la présidente, Michèle Appenzeller pour réaliser diverses activités manuelles ou répondre à des commandes particulières. Ces réalisations vont des travaux d’aiguilles (broderie, coutures, tricot et crochet) à la peinture sur tissus et arrangement floraux.

Le bénéfice de cette action permet de contribuer au fonctionnement de la communauté catholique d’Oberhoffen-sur-Moder ainsi qu’à soutenir diverses œuvres caritatives. Cette action permet aussi aux membres de la paroisse, amis et famille de se retrouver autour d’une tasse de café et gâteau, généreusement offert par les organisatrices et même de profiter d’une tombola richement dotée.

Une après-midi placée sous le double signe de la solidarité et de la fête des mamans.

Article : DNA du 25 mai 2017