Sur le podium

Benjamin Zimpfer et Marion Wolff de l'AMO ont participé les 21 et 22 mai dernier à Wingersheim au concours annuel régional de l'Académie Musicale de France (A.M.F.).

Ce concours agréé jeunesse et éducation populaire a rassemblé 260 participants de tous âges autour de l'accordéon, du clavier, de la guitare ou encore du piano, pour des prestations en solo, duo et même trio. C'est en compagnie de leur professeure Claudine Lutz et leur famille, que ces deux jeunes musiciens se sont fait remarquer en catégorie débutant en obtenant pour le guitariste Benjamin le 1er Prix Coupe A.M.F.

Lors de sa prestation en solo ainsi qu'une médaille d'argent pour son duo. Et pour la pianiste Marion, l'obtention du 2ème Prix Plaquette. De très bons résultats applaudis par la présidente de l'amicale Cathy Koessler, qui se félicite de l'implication de cette jeunesse qui a rejoint l'école de musique début mars.

Pour de plus amples informations sur l'école de musique : 03 88 63 67 69 - Facebook : amicaledemusiquedoberhoffensurmoder.

Légende photo : De gauche à droite : Benjamin Zimpfer, Marion Wolff et leur professeur Claudine Lutz.