Ambiance carnavalesque

Le badminton-club d’Oberhoffen-sur-Moder - Kaltenhouse a organisé des rencontres intergénérationnelles au Cosec le 12 février dernier. Il fallait venir costumé.

Tenue carnavalesque obligatoire pour venir taper le volant le 12 février dernier au Cosec d’Oberhoffen-sur-Moder. Des rencontres intergénérationnelles étaient organisées, où l’humour et la dérision étaient de mise, bien loin des plateaux de compétitions qui battent actuellement son plein. Pour ces adeptes de l’association Bad-Kom, badminton-club d’Oberhoffen-sur-Moder - Kaltenhouse, cette soirée n’est pas une première. Lancée il y a 6 ans, cette idée est née en 2010 dans la tête du maître de cérémonie, « le grand Schtroumpf », plus connu sous le nom d’Étienne Steinmetz, l’actuel président qui se félicite de la participation active autour de cet événement.

Un brunch et des gaufres

Et pour l’occasion, à chacun son choix de costume : pour Hélène ce sera infirmière, Nathalie en Charleston et chez les garçons, Frédéric en abeille et Yves en Elvis… Une diversité de costumes pour le plaisir de tous. Même Napoléon avait fait le déplacement, avec pour mission principale, la tenue du bar, où les hôtes ont pu se restaurer autour d’un brunch et des gaufres, servis par une charmante hôtesse de l’air.

- Article DNA du 18 février 2016 -

Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x
Ambiance carnavalesque au BAD-KOM
Ambiance carnavalesque au BAD-KOM
Ambiance carnavalesque au BAD-KOM
Ambiance carnavalesque au BAD-KOM
Ambiance carnavalesque au BAD-KOM