Un petit-déjeuner en famille

L’amicale des donneurs de sang bénévoles d’Oberhoffen-sur-Moder (ADSB) organise un petit-déjeuner en famille, le 24 janvier de 8h à 12h.

« C'est suite au succès de la première édition de cette rencontre intergénérationnelle et à la demande de nombreux participants », confie la présidente, Danièle Huber, que l’amicale a décidé de reconduire ce moment d’échange entre jeunes et moins jeunes, donneurs ou non, d’Oberhoffen-sur-Moder ou d’ailleurs.

Mieux faire connaître le don de sang

En organisant cette manifestation et en l’articulant autour d’un petit-déjeuner festif, l’association souhaite mieux faire connaître le don de sang (mais également de plaquettes et de plasma) surtout auprès des jeunes, renforcer sa présence dans le tissu associatif afin de pérenniser son action et créer un environnement propice aux échanges entre les participants. Et qu’existe-t-il de mieux et de plus revigorant pour démarrer une belle journée que de la commencer par un café subtil ou un chocolat gourmand, en famille ou entre amis ? Adepte du sucré ou du salé, fans de viennoiseries ou de confiture, ou familiers d’oeuf mollet, jambon, saucisses, lard, fromages sans oublier les fruits, jus de fruits et confitures maison, et cela à volonté, tout sera là pour ravir le palais des plus exigeants !

Si cette brève description vous met l’eau à la bouche, n’hésitez pas : inscrivez-vous (réservation obligatoire) en précisant vos noms et adresse auprès de la présidente, Danièle Huber, 32 rue de la Forêt (à 100 m du foot), à Oberhoffen-sur-Moder - 07 60 27 46 09 - 03 88 53 86 78 - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tarif : de 4 à 12 ans 8 €, adulte 12 €.

 

- Article DNA du 13 janvier 2015 -