Les étoiles de l’AMO en concert le 20/12

Le calendrier de l'avent des membres de l'amical de musique d'Oberhoffen-sur-Moder (AMO) reste chargé et s'est joué jusqu'à présent à guichet fermé.

C’est dans une église comble à Oberhoffen-sur-Moder, que s’est tenu le 29 novembre dernier le concert de l’avent, qui a rassemblé la chorale Pré-maîtrise de Ste Philomène de Haguenau et le grand ensemble, sous la direction de Claudine Omphalius. Une après-midi musical avec un répertoire riche de chants et mélodies de Noël mais aussi de variétés pour un moment de partage et de convivialité. Le public a pu ainsi découvrir des reprises de grands standards de la chanson. Le 6 décembre, la troupe a ensuite pris la direction des régions Nord-Pas-de-Calais Picardie et s’est arrêtée dans la commune de Saint-Pol-sur-Mer, pour participer au festival d’accordéon devant un public de 850 personnes. Ils ont interprété aux côtés d’Olivier Selac, star de l’accordéon, onze titres de leur répertoire. Pour la présidente Cathy Koessler, c’est avec fierté que l’AMO a porté les couleurs de la commune à ce grand rendez-vous musical.

DIMANCHE 20 DÉCEMBRE

Concert de l’AMO à 16 h à l’église catholique de Brumath au profit de Caritas Alsace. Facebook : amicale de musique d’Oberhoffen-sur-Moder.

 

- Article DNA du 16 décembre 2015 -