La gym au rendez-vous de Noël

Les membres de la société de gymnastique d’Oberhoffen-sur-Moder (SGO) ont fêté le 6 décembre dernier au Cosec, leur fête de Noël.

Un rendez-vous annuel dans la vie du club qui est l’occasion pour les familles, amis et sympathisants de découvrir tout le catalogue d’activités que propose le club tout au long de l’année et notamment les nouveautés à l’exemple du coktailforme pour adultes à savourer sans modération où encore de la Zumba.

Un éventail d’offres qui montre ainsi tout le dynamisme de cette association crée en 1912 et qui connaît cette année une croissance de 10 % et compte ainsi dans ses rangs 330 licenciés, à la grande joie de sa présidente Martine Capeleto.

Le programme de l’après-midi composé de sportifs au grand coeur, toutes générations confondues a offert au public, des moments gymnique de grande qualité et des émotions avec le baby gym entre autre. En fin de programme, les membres ont eu le plaisir de retrouver un Père Noël toujours pour une distribution de gourmandises. Vin chaud et tombola ont agrémenté cette après-midi de fête.

Pour de plus amples renseignements sur le club : www.gym-oberhoffen.fr - 07 81 55 41 15 - 03 88 63 72 04.

- Article DNA du 12 décembre 2015 -

 

Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x
Fête de Noël de la SGO
Fête de Noël de la SGO
Fête de Noël de la SGO
Fête de Noël de la SGO
Fête de Noël de la SGO
Fête de Noël de la SGO