La bourse aux bonnes affaires

La bourse aux jouets et vêtements a connu une nouvelle fois le succès auprès des habitués...

Avec une fréquentation toujours en hausse à chaque 1er novembre, la bourse aux jouets et vêtements d'Oberhoffen-sur-Moder crée en 1997, a connu une nouvelle fois le succès auprès des habitués, à l'image des inscriptions lancées début août, qui avaient vu se solder en moins de 15 jours la réservation des 70 emplacements.
Une manifestation organisée pour la 3ème année consécutive à la salle des fêtes par la communauté catholique de la commune. Pour Michèle Appenzeller sa présidente, cette édition voit pour autant un net recul des dépenses et une véritable négociation des prix entre vendeurs et acheteurs. Un phénomène qui pour elle et sans aucun doute, lié au reflet de la conjoncture actuelle et de la multiplications des bourses dans la région. Pour autant les bonnes affaires étaient au rendez-vous selon certains visiteurs.
Prochain événement pour les dames de l'ouvroir : la vente de Noël qui aura lieu dimanche 6 décembre de 14h à 17h30 au complexe socioculturel La Couronne, 48 rue Principale.

- Article paru dans les DNA du 11 novembre 2015 -