La billetterie est ouverte

Les membres de la TAO est en pleine préparation de leur nouvelle comédie en dialecte, intitulée "Loss d'Finger e wag vun de Politik !".

Les membres de la troupe du théâtre alsacien d'Oberhoffen-sur-Moder (TAO) est depuis septembre en pleine préparation de leur nouvelle comédie en dialecte, intitulée "Loss d'Finger e wag vun de Politik !".

Une pièce mise en scène par Jean-Marie Barnewitz et écrit par Serge Rickling. L'histoire d'un patron de société qui décide un jour de se lancer dans la politique en y associant un ami. Une aventure qui ne va pas se dérouler comme prévu avec l'arrivée dans l'histoire de son épouse et de sa soeur, qui ne vont pas lui faciliter son projet ambitieux. Sur les planches, une dizaine d'acteurs qui offriront le meilleur d'eux même pour un véritable moment de rire. Sur place : buvette, petite restauration et tombola.

Représentation en janvier le 9 à 20h15 et le 10 à 14h30 à la salle des fêtes, 16 rue du Cimetière. Les places au tarif de 8 euros sont d'ores et déjà disponibles auprès de Clarisse Braun au 03 69 11 78 81. Une bonne idée cadeau pour les fêtes de fin d'années.

repetitions theatre tao 2016