1100m de puces

135 exposants venus de la région Grand Est et d’outre-Rhin ont participé le 19 juin à la 18ème édition du marché aux puces organisée par le Kiwanis club de Bischwiller et environs.

De nombreux badauds se sont rendus dans les différentes allées de ce grand marché à ciel ouvert, malgré une météo plutôt incertaine.

Les recettes récoltées seront reversées à des œuvres sociales et en grande partie à l’association Apieda, qui depuis 1986 lutte pour l’intégration des enfants en déficience auditive en milieu scolaire ordinaire.

Le Kiwanis club qui informe dès aujourd'hui des prochains événements à venir, avec au programme fin août, une vente d’affiches de cinéma, organisée en partenariat avec le Megarex de Haguenau, ainsi que des concerts de Noël qui auront lieu en décembre : le 2 à Altenstadt, le 9 aux Missions Africaines à Haguenau, le 10 à Seebach et le 11 à Kaltenhouse.

Un club qui connaîtra dès le 1er octobre un changement de présidence, avec l'arrivée de Olivier Trauzzola, qui succèdera ainsi à Roland Bauer, l'actuel président.