Les dames sur le podium

Trois dames se sont distinguées sur la plus haute marche du podium le 25 mars dernier à "La Couronne", lors du tournoi amical de belote organisé par l'OSLO.

Sous la houlette de Sabine Anselmann, la vice-présidente, cette troisième édition après les retours très positifs de la rencontre en 2017, a mis à l'honneur les dames qui ont largement affiché de très bons scores face aux messieurs. 32 joueurs dont de nombreux fidèles du jeu s'étaient inscrits à cette après-midi récréative, qui se voulait avant tout conviviale et bon-enfant. Issus de la commune, de Bischwiller et de l'Outre-Forêt, certains d'entre eux n'étaient pas à leur première expérience de la belote, à l'image des représentants du club du temps libre du village. En guise de nouveauté cette année, une soirée tartes flambées qui a rassemblé une soixantaine de personnes et qui a clôturé avec gourmandise le tournoi.

Légende photo : Le maire, Gunter Schumacher (au centre) entouré des trois championnes du tournoi. Et Sabine Anselmann (à droite) en compagnie des trois vainqueurs.

Article : Régis FALCO